Liste des produits de : DOMAINE DES ADRÈS

Tout commence en 1983 avec une exploitation familiale vigneronne principalement, située à Villedieu dans le Haut Vaucluse en Provence des Papes, petit village des templiers. Sur une trentaine d’hectares avec la famille Tardieu et fils, « Le Domaine des Adrès est né ! ».


En 2001, après des années de changements, d’évolutions et de questionnements, toutes les terres sont converties en Agriculture Biologique. L’objectif est de relancer la biodiversité des sols et de transmettre aux générations futures des terres fertiles et saines, dans le respect du monde vivant.


Les fruits et les olives sont davantage transformés et la vinification en cave particulière au Domaine s’intensifie. Les ventes s’orientent vers les circuits courts et collectifs. Dans un désir de communiquer sur le métier de paysan, sont proposés des accueils pédagogiques et agritouristiques. 


"Rien n'est meilleur que l'agriculture, rien n'est plus beau, rien n'est plus digne d'un homme libre. Elle suffit amplement aux besoins de notre vie". Damase Potvin